D. a écrit:
La vie n'est qu'une grande succession de dilemne ...
A l'heure où sort le nouvel EP de Bertrand Priouzeau, un artiste qu'on ne présente plus ici, voilà de nouveau le débat du numérique lancé !
Ses 5 chansons sont en téléchargement sur internet, je sais, c'est bien, c'est l'avenir ... Néanmoins, comme le dinosaure que je suis, je préfère tâter la pochette, et avoir le CD (à savoir que les très rares CD dont j'ai fait l'acquisition par internet ont été immédiatement passés en CD et oublié dans un coin de mon ordinateur ...). Et voilà qu'il annonce une quantité limitée de CD dans ses concerts ! Bonne nouvelle, sauf que point de concert à l'horizon !
Et si je dois attendre 6 mois pour avoir ma galette ... ce sera 6 longs mois ...
Bref, cela ne doit pas vous empêcher de vous ruer sur Automne/Hiver 2009, nouvelles versions d'anciennes chansons, Bertrand "unplugged and intimate" (qui doit être très proche des superbes versions qu'il fait seul, ou accompagné de Clément, sur scène). C'est ici :
http://bersound.free.fr/sons-im-text/EP ... tique.htmlPS : je tiens d'ailleurs à regrette l'absence de Dérive, mais bon, là , c'est le fan qui parle ...]